11.5.04

Foire Aux Questions de Greenstone

Bon, j'ai installé Greenstone. Comment le démarrer?

-De quel navigateur ai-je besoin pour visualiser les collections de Greenstone?

-Quand je démarre la bibliothèque locale sous Windows je trouve deux boutons dans la boîte de dialogue: «Entrer dans la bibliothèque» et «Version limitée». Ils ont l'air d'avoir le même effet; quelle est la différence?

-Quand donc devrais-je utiliser la «version limitée» de la bibliothèque locale?

-Quand je démarre la bibliothèque locale sous Windows mon ordinateur me demande de me connecter à mon fournisseur de service Internet. Ai-je vraiment besoin d'être en ligne pour utiliser Greenstone?

-J'essaie d'utiliser la bibliothèque locale sous Windows. Mon navigateur web démarre comme prévu mais la page d'accueil de Greenstone n'y est jamais chargée. Qu'est-ce qui ne va pas?

-Où puis-je trouver davantage de collections Greenstone?

-Quand je tente d'accéder à certaines portions de Greenstone on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Que saisir?